« Intervenir et expérimenter sur le vivant. Enjeux éthiques à partir et au-delà de Claude Bernard » – Conférence de Nicolas Lechopier

Date : 22/10/2013 - 12 h 30 - 13 h 30 Lieu : Salle de conférence BU Sciences

La Faculté des Sciences et Technologies de l’Université Lyon 1 et le laboratoire S2HEP vous invitent à une savante immersion dans l’univers scientifique du XIXe siècle : en route pour une lecture historique et philosophique de l’œuvre de Claude Bernard !

Conférence gratuite proposée par Nicolas Lechopier, éthicien des sciences et de la santé publique à l’Université Claude Bernard Lyon 1 à l’amphithéâtre de la BU Sciences.

Découvrez aussi les autres conférences sur le thème « Sciences humaines et sciences médicales, regard croisé : cycle de conférences historico-philosophico-bernardienne ».

0 iCal