Cyber quizz : “La vie de Claude Bernard : à la découverte des métiers scientifiques”

Date : 21/11/2013 - 19 h 00 Lieu : Cybercafé du Campus LyonTech-la Doua

Un événement convivial et festif autour du bicentenaire de Claude Bernard, revisitant sa vie, ses œuvres et d’une manière plus globale les métiers scientifiques.

Cet événement s’adresse à tous les étudiants de Lyon 1 qui ont envie de participer au bicentenaire Claude Bernard et de découvrir les métiers scientifiques de notre université d’une manière ludique. Les questions porteront sur la vie de Claude Bernard, ses œuvres, l’impact de ses études sur les métiers scientifiques. Tous les participants auront un petit cadeau Lyon 1 et l’équipe gagnante aura en plus un cadeau surprise collectif… Un apéro dînatoire sera proposé au cours de la soirée dans la bonne humeur !

Organisé par GAELIS et le CLIPE pendant la semaine Pro’spectives

Renseignements et inscription :
cyberquizz@gaelis.fr

0 iCal